samedi 22 novembre 2014

Un parfum de Noël


Un aperçu de notre jolie expo- vente de jeudi avec Melucy et moi en reflet (je suis le nain!).

 Les framboises et les rubellites vont si bien ensemble!


Heureux hasard, mon vert préféré se retrouve sur les assiettes d'Anne-Claire.


Champagne et bijoux pour un esprit très fête.


Les bijoux de Melucy font réver...une belle harmonie entre nous trois pour une vente très réussie!


Photo 1:Anne-Claire de Rouvre, photos 2,3,4,5: moi.

4 commentaires:

Marie- Laure a dit…

Superbe vente!!

Plumes d Anges a dit…

Oh oui, quelle harmonie, c'est merveilleux ! Bises. brigitte

http://tintacirera.blogspot.com/ a dit…

Que c'est beau ton unnivers, dommage que je suis trop loin...
Bisous.

Marraine a dit…

contente de revoir ça, c'était ravissant!

Related Posts with Thumbnails