dimanche 27 mai 2012

Papillons amateurs de religieuses

Qui pourrait imaginer que ce petit cube de brownie amandes/pistaches, fut d'abord un petit chou au caramel, à la menthe, à la vanille puis un cupcake mauve puis blanc avec une myrtille puis une belle framboise,  un macaron à la fraise, un petit four bleu pâle en tutu plissé, un nougat rose, vert puis blanc à la pistache, un loukoum à la rose puis deux loukoums rose et jaune empilés sans oublier une tentative de deux marshmallows pastel mais je pense que j'en oublie!


Merci à Miss Mapple qui m'a invitée sur son blog pour deux jolis billets!
Vous pourrez y retrouver  des cabinets de curiosités de toutes sortes et aussi  mes petits carrés!

Format 12cm x 22cm

5 commentaires:

La belle saison a dit…

Mais c'est orgiaque comme repentirs!
Miam

Bridget a dit…

@Oh oui, exaçt, je n'y avais pas pensé!!!

zz a dit…

This is exquisite !

Miss Maple a dit…

Dear Bridget, I hope you'll buy some red shoes and you'll have lots of fun in them. I posted some of your pictures on my blog cause they're too beautiful. I hope you don't mind. Best wishes and have a nice day!

Bridget a dit…

@It's an honnor, dear miss Marple, thank you very much for these beautiful posts, I put a link!!

Related Posts with Thumbnails