dimanche 13 février 2011

Mon Cabinet de curiosités sur La maison France 5



Ce tableau apparait dans le reportage de France 5 sur les cabinets de curiosités entre mon cher Deyrolle et autres bizarreries; à ma surprise car ils ne m'ont rien demandé et ne citent pas mon nom, non plus.Ce qui m'a fait bien plaisir c'est que plusieurs personnes m'ont reconnue et me l'ont signalé!
Attention à la quatrième minute....http://www.france5.fr/la-maison-france5/index.php?page=article&numsite=5888&id_article=21296&id_rubrique=5891

Edit du 21 février: tout est arrangé, c'était un oubli et la sympathique responsable du reportage m' a fait ajouter dans les références de l'émission comme on peut le voir en cliquant sur sur "cabinets de curiosités".

12 commentaires:

Catherine a dit…

Je comprends qu'ils l'aient montré, il est magnifique mais on ne le voit pas assez!!!

Evelyne a dit…

Mais c'est incroyable, quel toupet !

emma wallace a dit…

Oh, so magical!

sab a dit…

On reconnait immédiatement, le coup de patte, les tons et subtiles couleurs au quart de seconde.

brunehaut a dit…

fan inconditionnelle de cette émission que je visionne tous les samedis (même si la nouvelle version ne me plaît pas trop), j'ai immédiatement reconnu ton tableau, qui avait effectivement toute sa place dans ce reportage.

VanessaV a dit…

Oh oui, superbe et décevant de ne pas te voir nommée.

Pétales de fée a dit…

Ben ! Ils sont gonflés sur France 5 quand même !!! Je n'en reviens pas ! J'avais raté ce numéro (merci pour le lien!) que vas-tu faire ? Écris pour leur demander une sorte de droit de réponse afin que ton travail et ton nom soient présentés pour de bon !
Oui on reconnait ton style et ta délicatesse !
Bisous

Bridget a dit…

Tout est arrangé, ils m'ont ajoutée dans les références de l'émission sur France.Merci!!

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Bridget, je viens de visionner l'émission. Superbe glissement de votre peinture aux curiosités du siècle passé et un beau rendu de l'entière délicatesse de votre travail.
Félicitations à vous!!!

Bridget a dit…

@Merci beaucoup, Hélène!

donnaprizzi a dit…

♥ luv....these cabinets de curiosites. They look great hanging in the gallery. Such whimsy, intrigue & joy in your paintings!♥

Merisi a dit…

Beautiful,
made me smile (don't we all love to get a pick at other's treasures?).

Hugs,
Merisi

Related Posts with Thumbnails