mercredi 2 février 2011

Arum



Dans le même format de 10X18cm, une autre fleur dans un autre vase, pour un autre petit coin de bibliothèque.


v

10 commentaires:

Evelyne a dit…

Ils vont bientôt devenir indispensables ces petits tableaux de bibliothèque !!!

Catherine a dit…

C'est vrai!Des fleurs un peu partout dans la bibliothèque, c'est très joli!

Bridget a dit…

@Très belle cette photo Evelyne, tu te laisse pousser les cheveux?

@Catherine: une idée qui germe!

emma wallace a dit…

How pretty and romantic!

Elisabethbaysset a dit…

Une belle pureté nous entoure dans cette petite toile.EB.

Enitram a dit…

J'imagine un champ d'arums juste à côté de la forêt de Belouve à la Réunion, tu me fais voyager très loin, Bridget !!!!

Miechambo a dit…

Il est vraiment superbe ! Il était temps que je reprenne le chemin de ton blog pour me "régaler" les yeux.
Bises
Michèle

rochambeau a dit…

Beautiful painting! You captured the fragility of the blossom with grace Bridgette!

xox
Constance

Grenadine a dit…

Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir, j'aime beaucoup tes peintures !
Dommage, qu'une escapade parisienne ne fasse pas partie de mes projets...
Bonne journée.

Sophie a dit…

Superbes ces petits tableaux, compliment.

Related Posts with Thumbnails