jeudi 9 décembre 2010

Aperçu


Un petit aperçu de la prochaine exposition consacrée aux cabinets de curiosités qui aura lieu à Paris à partir du dimanche 19 décembre. (Parfait pour les emplettes de Noël!)
Ce petit tableau n'est pas terminé mais j'avais envie de lui faire prendre l'air de la toile...
Je vous en dis plus très bientôt.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

le lys vient réveiller merveilleusement ces teintes sombres... Belle fin de journée

Evelyne a dit…

C'est pour bientôt alors !

Bridget a dit…

@Merci pour ta visite, Little happier!

@Evelyne:Mais oui!Je n'avais pas encore la date exacte et je n'ai pas encore toutes les précisions, horaires etc... c'est dimanche prochain, dejà!!

la trollette a dit…

à Paris!
chic je vais pouvoir venir!
^^*

Beata a dit…

Quel dommage...c'est un petit peu tros loin!!

Plumes d'Anges a dit…

Bravo, encore une belle œuvre à admirer ! Merci, doux week end. brigitte

Enitram a dit…

Alors si je passe à Paris...
En tout cas bonne chance et bonnes emplettes !

brunehaut a dit…

Très joli. Merci de nous donner tous les détails dès que tu les auras.

Elisabethbaysset a dit…

Quel beau tableau ! il me plaît beaucoup , j'aime ce je ne sais quoi qui se dégage , cette attention a la finesse
de la fleur . ,Belle journée .EB.

Hélène Flont , french illustrator a dit…

Quelle belle lumière d'hiver !!

Aux premières indications du lieu de l'expo, je viens vous voir!!!!
A très vite!

Chaleureusement votre
✿◕ ‿ ◕✿

Bridget a dit…

@La Trolette oui, viens faire la fête dimanche!

@Oh oui, Beata, c'est dommage, c'est moi qui viendrai exposer à Vancouver un jour, j'espère!

@Chère Plume d'ange, il est un peu tard pour te souhaiter un bon week-end alors...excellente semaine!

@Enitram:Ah mais oui, j'espère que tu passeras par là!

@Brunehaut: oui ça ne va plus tarder, tout est presque au point!

@Merci Elizabeth!Il y maintenant un e bulle de verre qui s'est posée, je vais mettre la photo!

@Chic Hélène!!A très vite alors!

Gracianne a dit…

Ah, a Paris ce sera plus facile (bizarrement) - on attend les infos pour venir voir ca de plus pres.

Related Posts with Thumbnails