mercredi 17 mars 2010

Petit cabinet.


Me revoilà après de gros problèmes de connexion presque résolus, malheureusement, je n'arrive pas encore à recadrer mes images comme avant.
J'ai peint une série de "Cabinets de curiosités" dans la lignée des "Coquillages avec un verre", avec quelques éléments supplémentaires, après une visite chez Deyrolle miraculeusement ressuscité par l'admirable Vianney Brintet.
Ces carrés sont un peu plus grands, ils mesurent 15cm de côté et sont peints sur bois, ils vont peu à peu s'étoffer pour accueillir de nouvelles curosités.

13 commentaires:

Groslier a dit…

Très beau

Gabriela a dit…

Bon jour,

Love, love, love this!



~ Gabriela ~

Evelyne a dit…

C'est toujours aussi ravissant.
Des coquillages annonciateurs de vacances !

tordute a dit…

Aaah !! un cabinet de curiosité... je rêve d'en installer un dans ma maison! Quelle bonne idée une série de tableau sur ce thème, j'ai hâte de voir la suite! Celui ci est bien beau en attendant!

The French Easel a dit…

J'adore la délicatesse de vos peintures. Des belles choses ...fragiles et précieuses

Martina a dit…

Nice! I love these newspaper "curtains".

donnaprizzi a dit…

I really like the unique and novel string of pearls draped atop the painting! Lovely....

karine a dit…

je sens que je vais adorer cette nouvelle série :)))

Di Overton a dit…

Oooh Pearls, beautiful

Bridget a dit…

@Merci pour ces charmantes visites TG!

@Thanks Gabriela!

@Evelyne: ma foi, c'est une bonne interprétation!

@Tordute: oui la suite très vite!

@The french easel: oh merci beaucoup!

@Martina: yes the Black&White is perfect!

@Donna Prizzi:I love it too!

@Karine: chic!

@Di Overton: a new inspiration!

fée un voeu a dit…

sobre et somptueux...

Kenza a dit…

Je dirai comme Karine, je sens que je vais adorer cette nouvelle série!!
Amicalement

Anonyme a dit…

Clean up during this the oven really a snap. Is going to brands
get microwaves that this customers periodically may become confused
about those identify to believe. In order that free you from paying the item electronics to find out
the modern period of kitchen that has had in a represent the type of hearts and minds connected with home
throughout the planet. If them materials and content grasp a beneficial properties, getting
ready near pans you've might make your lifetime cooking particularly significantly. A good residence isle nightclub can hold 2 to 6 dinning establishments, to your overall size but shape of most of the pub. That this winter air and pollution stats together with the racks additionally sees high temperatures to start with moving out or even a leaving outside the returning of an racks.

Also visit my web site ... Dualit Vario Toaster Review

Related Posts with Thumbnails