lundi 7 décembre 2009

Voyage



Mon hirondelle chez sa nouvelle propriétaire...tout un univers pour un bel hiver.
De jolies photos de la vente de ce week-end, "Once upon a time... un instant magique" organisée par Hélène du blog Fée-un-voeu ici...et ausi chez COCO la reine du tricot!

7 commentaires:

vertanis a dit…

j'y étais...j'ai eu l'immense chance de les voir, EN VRAI!
ambiance magique pour des peintures qui ne le sont pas moins!

La Trollette a dit…

je vais rater absolument toutes les ventes de Noël cette année... ben je le regrette vraiment...

Bizzzz

tordute a dit…

Charmante installation pour cette petite hirondelle! Elle est vraiment mise en valeur dans cet univers féérique, ça lui convient à ravir :-)

fée un voeu a dit…

Je suis si heureuse d'avoir ta gourmande
et précieuse petite hirondelle
dans ma maison...

Evelyne a dit…

Sous cette cloche de verre la pauvre hirondelle d'air manquera sûrement...

Danielle Frick a dit…

Ah merci beaucoup Bridget! Thank you for your kind comment on my blog! Your work is very lovely and I love the colours.......stunning paintings!

rochambeau a dit…

Lovely!
What a pretty way to feature your beautiful painting!

xox
Constance

Related Posts with Thumbnails