lundi 30 mars 2009

Clémentine et anémone




Une pièce de la céramiste Clémentine Dupré que j'ai la chance d'avoir. Je n'ai pas résisté à peindre mon modèle!

A piece of the ceramist Clémentine Dupré that I 'm lucky to possess. I did not resist to paint my model!

12 commentaires:

Marraine a dit…

on dirait des petits points de broderie!

Merisi a dit…

Oh, so lovely! :-)

love.boxes a dit…

so delicate! really lovely work

lasourceauxbois a dit…

Je ne connaissais pas cette céramiste. Tu as parfaitement traduit la finesse de ses broderies perlées.

Di Overton a dit…

I love my visits here always plenty of eye candy :)

Bridget a dit…

@Delphine: oui c'est vrai! De la difficulté à représenter une forme molle dans un matériau dur!!

@merisi: yes, all the collection is very lovely!

@Thank you and welcome Love-Boxes!

@Merci La Source! ça change des porcelaines XVIIIème, ça fait du bien une jolie création comptemporaine!

@Di: a perfect artist for your designer's block

donnaprizzi a dit…

Love it!

The painting has a very ethereal feeling to it and the vase is lovely. :)

karine a dit…

Beaucoup de délicatesse dans ce petit carré. Les volutes de la céramique s'accordent à merveille avec cette anémone si tendre.

LiSa a dit…

la céramique est magnifique et l'anémone qui l'accompagne aussi!
les couleurs sont douces.. j'aime beaucoup!

Valérie la gourmande bleue a dit…

Encore un superbe tableau tout en délicatesse, bravo Bridget !

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Verry gorgeous!

Emma a dit…

Je suis émerveillée !
Emma la collagiste.

Related Posts with Thumbnails