mercredi 14 janvier 2009

Très Sèvres

Non, ce n'est pas la même !

On remarquera que j'ai appris à faire la quadrature du rectangle, c'est à dire à recadrer mes photos, tout arrive!
Ce qui est drôle et un heureux hasard, c'est que la photo a exactement la même taille que le tableau en réalité, 12x12 cm, enfin sur mon écran!


No, it's not the same picture!
We can see that I finally learnt to re-centre my photos. Everything arrives!
What is funny and a fortunate coincidence, it is that these photos have exactly the same size as the painting, 12x12cm indeed , finally on my screen!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique! Le contraste du bleu foncé avec les autres couleurs est un bijou de coloriste.

Anonyme a dit…

Un jour je vais craquer,c'est sûr !!!

Bridget a dit…

@Merci La Source, ça me touche beaucoup!!!

@Fée un voeu: oh oh!o)

Anonyme a dit…

tiens, elle est comme le négatif de tes nouveaux fonds noirs ;-)
c'est peut-être elle qui te l'a suggéré...
juste une remarque (pour une fois) je lui trouve les oreilles un peu en "arrière" cela dit, ça lui donne un petit air vivant qui ne manque pas de charme

Virginie Gervais-Marchal a dit…

et ta toile n'en est que mise en valeur!
Bravo pour cette prouesse technologique!

Bridget a dit…

@Clo:c'est vrai qu'elle a les oreilles en arrière, c'est un genre cheveux au vent!

@Virginie:Ah ah:!) (tu connais mon don!!)

Related Posts with Thumbnails