jeudi 26 juin 2008

La tasse mauve

Ce que j'aime bien avec celui-la, c'est le côté un peu fête foraine du nougat rose avec la porcelaine précieuse et la fleur évanescente. C'est mon nouveau préféré!

10 commentaires:

Lamousmé a dit…

hé mais c'est fait pour aller dans ma librairie cette couleur!!!! :o))))

Merisi a dit…

Bridget,
you have painted such beautiful images since I last visited you (I have been on the road, slowly catching up on my favorite blogs).
Hugs,
M.

rochambeau a dit…

Very NICE Bridget!
Tres bien!
xo
Constance

Anonyme a dit…

Another beautiful one.
I so much look forward to get mine :-)

Ambera a dit…

so light and delicate! I love it!

Anonyme a dit…

C'est... evanescent, comme la fleur. J'adore! Je t'ai attribué un «award»
http://gato-azul.blogspot.com/2008/06/arte-y-pico.html

lena sous le figuier a dit…

D'une délicatesse infinie...non vraiment, je n'arrive pas à associer les images d'une fête foraine à cette délicieuse miniature...
Depuis combien d'années n'ai-je plus croqué dans un nougat, je me souviens de fruits secs et d'autres confits emprisonnés dans une pâte terriblement sucrée...On aimait...

Delphine R2M a dit…

Tu as bien réussi ton nougat, je n'en ai jamais fait, tiens, à mettre sur la liste de choses à tester!

Anonyme a dit…

ce petit nougat à croquer et la delicatesse de ta fleur, de la tasse encore un chef d'oeuvre!!!

Anonyme a dit…

J'aime particulièrement celui-là.
Merci de votre passage.
A bientôt.

Related Posts with Thumbnails