jeudi 22 mai 2008

Tag

Taguée par Zoechiffon qui pose LA fameuse question dans son billet "Matin de stars":
"Que prenez vous au petit déjeûner?"
Réponse en image: yaourt, fruits, the ou café, oeuf parfois....

6 commentaires:

Anonyme a dit…

FFFFFormidable et dis donc tu peins super vite !!!!
merci pour ma collec ;-)))))))))))

Bridget a dit…

Non, non, je l'ai peint il y a longtemps, surement en prévision de la question hollywoodienne!!

Anonyme a dit…

un petit déjeuner à deguster!
trés jolie composition bridget!

j'en rêve d'un petit déjeuner sur l'herbe en provence ;)

have a great weekend!

Marraine a dit…

"la question hollywoodienne", ça te va très bien!

Anonyme a dit…

Quel appétit ! Moi ? je ne prends rien....

Nïko a dit…

je suis fière ! la "nature morte aux yaourts" est dans ma chambre, dans son beau cadre argenté .... et le matin, je meurs de faim ! c'est mon repas préféré... pain, fromage... ou yaourts et fruits pressés, protéines... vivement demain matin !

Related Posts with Thumbnails