vendredi 30 mai 2008

British?

Un petit côté "girly" pour celle-ci, peut-être par les couleurs plus acidulées ou la marguerite pour mesurer l"amour des coeurs épris ou encore les bonbons indispensables. Le préféré de ma teen-aged daughter .

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ces vert anis et bleu clair qui vibrent, c'est tellement ravissant, j'ai bien envie de compléter ma collection!

Virginie Gervais-Marchal a dit…

Elle a raison, c'est sublime, sucré, frais et craquant!

Anonyme a dit…

j'aime le papier vert brillant du bonbons et bien sure ta nouvelle compositions si charmante!!
je me demande si tu n'as jamais pensé à publié tes tableaux comme des cartes de voeux bridget??

Anonyme a dit…

Si délicieusement british !

Anonyme a dit…

J'ai des envies très britanniques .°) elle est trop mimi bleu avec des petits pois!!! L'idée de carte de voeux me séduit aussi

Bridget a dit…

Merci Catherine et Virginie, des couleurs de printemps?

Marita: très bonne idée!

Est-ce la pluie qui nous donne des envies britanniques, des cottages, des scones de Valérie et un good english book recommandé par Cathulu?

Related Posts with Thumbnails