mardi 3 juillet 2007

"A l'hollandaise"

Une petite nature morte peinte il y a longtemps. J'étais allé acheter des petits pains rue des Rosiers dans le vieux quartier juif de Paris, car ils me semblaient très beaux et proches de ceux représentés sur les tableaux hollandais du XVIIème.

LENA
à l'ombre de son figuier, été comme hiver, la chère Léna m'a dédié un bien joli billet...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ce que tu fais est tout simplement magnifique !!!
trop fatiguée pour me faire une petite visite, je reviendrai !

Anonyme a dit…

j'aime toujours autant bravo pour le réalisme du pain, désolé mais je suis une fan inconditionelle!

clbl a dit…

vos tableaux me touchent infiniment...

Anonyme a dit…

Lumière, éthéré et beau !

Anonyme a dit…

moi c'est l'eau du verre qui me fascine ,je connais ce pain !!miam !!!

Anonyme a dit…

J'ai suivi le lien d'Annie et me voici en admiration devant ces toiles :o) J'adore ce "à la hollandaise", est-il à vendre ?
Tout est à mon goût, merci de cette jolie ballade ... Je reviendrai !

Bridget a dit…

Bienvenue Christine et merci pour ta visite. Oui, cette petite nature morte est à vendre elle mesure 19x24 cm et coûte 300 euros.

Anonyme a dit…

à l'hollandaise. si beau, bridget!

Related Posts with Thumbnails