lundi 7 mai 2007

Desserts roses


Voici ma contribution à la grande chaine rose lancée par Réquia du blog "chez Réquia"pour aider celles qui luttent à voir la vie en rose...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elles sont splendides tes peintures bravo !!

Anonyme a dit…

Merci beaucoup !
J'espère que d'autres artistes prendront le relais !!!
Bises.

Anonyme a dit…

Tes tableaux sont délicieux...
Bravo et merci pour tes passages sur mon blog.
Je te souhaite une bonne soirée.

Anonyme a dit…

Tes tableaux sont plus qu'appétissants!!
Un grand merci pour ta contribution. Bisous

Nïko a dit…

Zut mon message a disparu.... je ne voyais pas de gâteau d'anniversaire en ce 13 mai !!!! Dommage qu je ne puisse pas en "poster" un sur ton blog car je signale à tous les bloggers qu'aujourd'hui Bridget is growing ! HAPPY BIRTHDAY BRIDGET !!!!

your admirating sister !!!

Anonyme a dit…

Dear Brigitte, It's been a long time that I've wanted to post a message and tell you how wonderful I think your paintings are. Here's to you, buddy. Keep at it and have a very HAPPY BIRTHDAY!

Jill

FrenchGardenHouse a dit…

This is so very pretty!
Lidy

Anonyme a dit…

Quels volutes de plaisir on sent dans le mouvement de la crème! Je découvre votre blog. Que du plaisir pour les yeux (quelquefois fatigués ;-D)

revesdargile.canalblog a dit…

J'adore trop ces 2 tableaux !!

Oh là là, c'est trop beau !!

Related Posts with Thumbnails