mardi 17 avril 2007

Le petit dernier....

Spéciale dedicace pour les bloggeuses gourmandes!...un gros gros plan sur mon petit dernier (20X20) qui n'est pas tout à fait terminé
MIECHAMBO
Merci à Miechambo du blog "michambo cuisine" qui a eu la gentillesse de publier le premier article sur mes peintures, vous trouverez aussi la recette des pralines, délicieuse harmonie!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Brigitte,
je découvre ton blog et je voulais te dire qu'il était bien agréable. Je reviendrai te rendre visite si tu le veux bien.
Bonne soirée et à bientôt

Phoebe a dit…

MIAM bave ... slurpe
Donne envie ... ^^

Anonyme a dit…

..miam, on a envie de manger le tableau!!

barbichounette a dit…

Je craque !!!!
Bizzzzzzzzzz
Barbichounette

Anonyme a dit…

bravo c est magnifique !

Anonyme a dit…

Spéciale dedicace pour les bloggeuses gourmandes!...


Sans aucune vergogne je prends la dédicace pour moi ! Et les macarons avec.
Ils sont magnifiques..... on sent bien que tu les as regardés de très très près ! loll !
Bisous
Michèle

Related Posts with Thumbnails