mardi 10 avril 2007

La pièce montée des grands jours

La pièce montée en 2010 .Petit jeu des différences..la fenêtre aux paons bien sûr!


La pièce montée en 2007





...A tribute to Thomas Fersen. Je travaille souvent en musique, j'écoute les disques en boucle alors il faut qu'ils me plaisent vraiment; c'est le cas de ceux de Thomas dont je ne me lasse pas. Son album "Pièce montée des grands jours" a sans doute influencé ce tableau. Je peindrai peut-être un jour des "mules en reptile" sujet de sa chanson "Le Chat Botté", une petite merveille!
Cependant celle que j'ai le plus écouté c'est Carla Bruni et en ce moment, je peins avec Charlotte Gainsbourg, oui j'aime les grandes voix!
Mais ma préférée est Natalie Dessay.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

magnifique!

Anonyme a dit…

Whaou quel travail magnifique !!! Je travaille au Chat botté dans le centre ville, je vends l'hiver et l'été des mules en reptile !!! On ne peut plus les quitter quand on les enfileeeeuuu !!!

prunille59 a dit…

superbes tableaux!! est ce que je peux mettre sur mon blog tes photos???
j'aime beaucoup ton style, j'espère que tu auras beaucoup de succés!

Related Posts with Thumbnails